bonjour tous le monde j´aimerais savoir si sur ds si le style sait de choisir son attaque et le persos attaque ou alors c´est vraiment un jeu de combat comme dbz teikaichi ?? ?, merci de répondre
DragonBleach
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:47:12
Je sais pas moi mais je crois pas qu´un jeux comme tenkaichi serai possible sur ds...