Salut à tous, Je suis nouvelle et je voulais savoir si quelqu´un connaissait les titres (si possible aussi l´interprète) de l´opening et de l´ending du jeu Bleach sur GameCube.
Merci d´avance.
Lili973
Niveau 1
15 juin 2006 à 02:16:06
L´opening est deja dit sur un topic c´est my lover de Younha et pour l´ending c´est orange no hatsukoi aussi de Younha voila