bonjour a tous j´aimerais savoir si quelqu´un peut me vendre bleach sur ds a un bon prix ?? ???
goku777
Niveau 12
15 juin 2006 à 23:27:39
ba il est a 55euro a mon magasin a moi je trouve pas ca exesivement cher^^(sauf qu´un jeu DS est a 39.90...^^´)dsl pour le post qi sert a rien je tenais juste a m´exprimer^^´
spown
Niveau 2
16 juin 2006 à 12:40:26
jaimerai savoir si c aussi un jeu de combats comme teken parce ke sur ps2 tu choisis ton attaque et il attaque tous seul c´est trop nul du moin moi j´aime pas merci de rép