Bonjour, qqun peut-il m´éxpliquer à quoi sert la barre qui se trouve sous les points de vie des perso svp?
Soukyan
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:45:12
quel jeu de quel consol baka ..
Menaze
Niveau 9
16 juin 2006 à 21:02:54
cele dans bleach 2 sur psp sé une barre d´énergie mais en faite plus la tienne augmente plus celle de lautre baisse et vice versa par exemple si tu fait une grosse attaque sur lennemi ba juste apres sé lui qui aura assez denergie pour ten balancer une
DragonBleach
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:11:17
Je pense que c´est la barre de contre ! Mais pas sur ^^
gt007
Niveau 11
23 juin 2006 à 20:20:18
Comment on fait les contres ?
a quoi sa sert d´avoir la barre remplie, l´attaque n´est pas plus forte pourtemps!
et si ya t´il des attaques ultimes quand la barre est remplie?? si oui coment faire !
gt007
Niveau 11
28 juin 2006 à 15:49:41
tales_182
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:56:15
c´est la barre d´énergie,quand tu frapp ton énnemie tu en as,mais si tu en a plus,tu técroules de fatigus,ça te serre a faire par exenple des getsuga