ok voilà :
-pour recharger, appuie plusieures fois sur le bouton CARRE
-pour faire une technique spéciale, appuie en même temps sur CARRE et X ou CARRE et TRIANGLE
-TRIANGLE sert à sauter
-X à donner des coups de poings ou pieds
-O des coups d´épées
et voila à toi de réaliser les combos
PS : y a un mini jeu qui s´appelle blockon, un casse-brique et tu peux y jouer à deux avec une personne aux deux extrémités de la PSP essaie c´est assez bien
voila de rien