je rêve ou kenpachi utilise un shikai au milieu de la vidéo qd il est entouré par plusieurs mecs! sa lame devient un truc bleu tout distordu ki attaque son adversaire quel que soit l´orientation de kenpachi par rapport à celui-ci!
piiiiiiiiiiii
Niveau 4
29 mai 2006 à 12:41:56
en plus il peut touché plusieurs adversaires en mm tps avec, enfin regardez quoi et dites moi si je suis fou
kenpachi31
Niveau 7
29 mai 2006 à 23:06:48
yes un shikai je confirme vivement sont bankai
sephiroph
Niveau 10
30 mai 2006 à 10:30:06
il a appris a faire equipe avec son zanpakuto
Soukyan
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:15:15
on en sait rien
jekill91
Niveau 6
02 juin 2006 à 07:55:44
peut-étre c´est un faq T_T mais je ne pense pas trop car c´est super bien fait
kenpachi31
Niveau 7
02 juin 2006 à 14:16:56
kenpachi powa
kenpachi31
Niveau 7
02 juin 2006 à 14:19:02
La division a kenpachi est trop styler non??
[Ice_kily]
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:06:41
a part ikkaku en bankai et zarachi je trouve pas yumichika super stylé....j´avai oublier la mioche (ken-chaaaaaan...^^")....