(désoler de la maj mais je suis trop exiter d´être a vendredi !! !!!!!!!!!!!!!!!! [...]
TheBigRed
Niveau 25
16 juillet 2006 à 19:03:47
il manque tousen et Unohana Retsu , ils mettront surement encore 1 ou 2 arrankar et peut etre vizard car je crois qu´il attaque ichigo avant ulquiorra mais il manque surtout Madarame et yumichika qui sont quand meme tres important dans l´histoire du gotei et surtout pour le moment contre les arrankars
Ryoma_Echizen
Niveau 5
16 juillet 2006 à 20:01:49
oui bin nous verrons mais je pense qu´ils sont cachés ou ils y sont pas!!! et je pense pas qu´on aura tous les persos d´entré! je pense que se sera bien chiant pour tous les avoir
DragonBleach
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:36:09
Oui mais si ont les a au début c´est plus marrant n´empèche et j´espère qu´il y a des cachers sa fait toujours plaisir ^^
sasuke76
Niveau 7
16 juillet 2006 à 22:54:13
juste une question yaura t´il
- les 13 capitaines si non lequels ne seront pas dans le jeu
- yaura t´il rukia chad inoue ichida et renji
Ryoma_Echizen
Niveau 5
16 juillet 2006 à 23:16:30
oui y´a tous les capitaine sauf tousen et la femme medecin et oui y´aura chad inoue etc
j´avou j´espere trop qu´on aura les persos d´entré et tousen ikkaku tous caché a débloqué mais bon ne revons pas...
warning04
Niveau 5
17 juillet 2006 à 00:41:59
il y a effectivemen tousen pour verifier vou meme aller dan game mode pui dan soul road la il y aura des images des perso don l histoire a ete termine a 100% vou laisser defiler pa male d images et ver la fin il y aura l image de tousen avec a cote marque 100%
Ryoma_Echizen
Niveau 5
17 juillet 2006 à 12:56:19
si sa se trouve c´est comme le mode avec byakuya dans le 2 y´a les capitaines en images mais pas les persos!
warning04
Niveau 5
17 juillet 2006 à 13:02:50
c possible
Gohan_754
Niveau 9
17 juillet 2006 à 21:12:33
Il peut si sa ce trouve intervenir vite fait pendant un combat comme inoue avec son champ protecteur !
warning04
Niveau 5
17 juillet 2006 à 21:55:26
oui c aussi possible se serai 1 perso de soutien
TheBigRed
Niveau 25
17 juillet 2006 à 22:05:13
moi je pense que tousen sera un perso caché pour la simple et bonne raison qu´on voit beaucoup de ses techniques et on voit son bankai. Il fallait des capitaine caché et tousen en fait partie tout simplement
Gohan_754
Niveau 9
17 juillet 2006 à 22:50:21
Ta raison, si ya nano chan il y toussen !
Z4ng3tsu
Niveau 6
18 juillet 2006 à 11:28:18
Je pense qu´il y sera mais j´aimerais trop voir Ikkaku. J´adore trop son Bankaï mais c´est trop récent malheureusement dans les scans pour être dans le jeu je pense
DragonBleach
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:08:42
Il aura peu être quelque attaque au corp a corp et est quelque attaque du genre getsuga tensho ^^
On peu toujours espérer
TheBigRed
Niveau 25
18 juillet 2006 à 21:49:34
non y´a pas encore ulquiorra dans l´anime alors pourquoi pas le bankai de ikkaku,enfin temps mieux bleach 3 a l´air mieu que les 2 autres
jin-k-zama
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:15:39
je penses que y´a encore une bonne petite liste de perso mais non jouable comme dans marvel vs capcom 1 ce seront juste des assist parce que sur le site http://www.jp.playstationn.com/scej/title/bleach/heat3/ lorsque on va dans le menu charachter on voit que c ecrit battle charachter mais a coté y´a toujours le "comming soon" donc ce seront surement des assist mais bon ca reste des suposition donc voila
zaraki92
Niveau 4
19 juillet 2006 à 13:50:19
QUAND on est sur le site http://www.jp.playstationn.com/scej/title/bleach/heat3/ et quon selectionne Byakuya ou Ichigo en New cher pas si vous aver remarquer mais just au dessu de BATTLE SYSTEM ya une letre en jap dans un cercle rouge cliquer dessu vous pourer voir Ichigo en hollow ou La 2ème et 3ème forme du Bankai de Byakuya!!!!
zaraki92
Niveau 4
19 juillet 2006 à 13:51:43
QUAND on est sur le site http://www.jp.playstationn.com/scej/title/bleach/heat3/ et quon selectionne Byakuya ou Ichigo en New cher pas si vous aver remarquer mais just au dessu de BATTLE SYSTEM ya une letre en jap dans un cercle rouge cliquer dessu vous pourer voir Ichigo en hollow ou La 2ème et 3ème forme du Bankai de Byakuya!!!!