ok mais s´il arrive donne le moi XD st^sa me sera utilie
DragonBleach
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:31:09
Pas arriver pas d´allopasse
Ryoma_Echizen
Niveau 5
13 juillet 2006 à 14:46:39
allez sois gentil
DragonBleach
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:32:37
Il pas arriver alors non pays s´en toi un
Ryoma_Echizen
Niveau 5
13 juillet 2006 à 20:48:48
non trop chere!! vivement que je reçoive le bleach 3 et super dbz vraiment une honte 18persos alors que tenkaichi 2 100 on voit la difference!
Dark_Skywolker
Niveau 3
14 juillet 2006 à 14:23:17
http://bleach-society.heavenforum.com
voila un bon forum de bleach RPG ou vous pourrez incarner un personnages preferer ou meme en inventer un je vous dit a ++ sur le forum ;)
DragonBleach
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:45:27
Il tue ton forum... Il tue bien les yeux
warning04
Niveau 5
15 juillet 2006 à 09:28:56
la news est arrive y a ichigo en demi hollow trop cool
Ryoma_Echizen
Niveau 5
15 juillet 2006 à 10:24:40
de quoi ou sa??
warning04
Niveau 5
15 juillet 2006 à 10:49:50
tu va dan la section des perso et tu va sur ichigo et tu verra dans le carre blanc ou il y a ecri plein de truc en japonai et il y aura un mot entoure d 1 rond rouge et ben tu clique sur le rond rouge
warning04
Niveau 5
15 juillet 2006 à 10:59:33
c sur ichigo bankai qu il faut cliquer
Ryoma_Echizen
Niveau 5
15 juillet 2006 à 11:04:38
y´a meme sur byakuya!!! purée vivement le 23 que je l´ai! trop préssé pouaa!!!!!
warning04
Niveau 5
15 juillet 2006 à 11:21:00
c clair moi aussi g tro ate
Ryoma_Echizen
Niveau 5
15 juillet 2006 à 11:31:02
je suis trop préssé poua!!!et byakuya aussi il a l´air puissant!!! comment on fait pour jouer par internet!!?? avec d´autre personnes?
warning04
Niveau 5
15 juillet 2006 à 13:19:42
a mon avi il doi y avoir 1 truc a branche sur l ordi comme pour jouer en wifi sur la ds
Ryoma_Echizen
Niveau 5
15 juillet 2006 à 13:36:09
j´en sais rien!! je suis sur qu´il y´aura un perso caché car c´est bizarre qu´il y´est tout les capitaines sauf tousen!!!non?
warning04
Niveau 5
15 juillet 2006 à 13:49:09
ouai c aussi mon avi
Ryoma_Echizen
Niveau 5
15 juillet 2006 à 14:51:54
c´est presque obliger qu"il le mette! sinon se serais tres bizarre!! je suis déja préssé de voir bleach 4 XD