Celui sur GC je le trouve mou et pas terrible, à reserver pour les purs fan de bleach
Sinon ça me rapelle Naruto 3 sur PS2, quand on selectionne un perso il parlait sauf pour Yondaime, car y´a pas (pas encore ?) de personne choisi pour sa voix
Sangoku01 > je te conseil de t´arreter a l´épisode 63, fin de la saison Soul Society