et pis merde,j´attend dans 20 jours et je l´aurais le jour de sa sortie
sangoku01
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:09:22
il va etre grave!
DragonBleach
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:06:35
Quand on connaitra les 2 derniers perso !
Menaze
Niveau 9
03 juillet 2006 à 21:07:22
ba sa sé pas limportan pasqe sa sera pas des persos teribles (a par ikkaku si on utilise la lance) par contre les autres (ichigo, hitsugaya, kenpachi et les autres) sa va etre génial!!!!