bon deamin normalement MAJ
Ah oui c´est vrai ! Comme j´ai plus cour je sais plus quelque jour nous somme merci de la rappeller
tjs pas de mise àa jour :S ( moi pressé? nooooon^^)
C´est insoutenable
bon c´est toujours pas pour ojourd´hui
Bon j´ouvre les paris, je suis sur il y a minimum 3 personne qui ce sont sucider, bientot 4 avec moi
ou se cachent ces enfoirés de developpeurs qui nous font mourir d´impatience que je m´en occupe
bam!!!!!!!!!!!
j´ai eu le tps de finir de reviser mon bac oral de français, d´y aller , de le passer, de revenir, et tjs rien! deprimant
00h30 toujours rien, à vous centrale, fin de la transmition *ship*
faut lancer les paris maintenant:selon vous quand le site sera t il mis a jour?
je dirais dans 2 jours
ou dimanche le jour de mon aniversaire
moi je pari qu´on aura tout le reste le 20 juillet a la sortie du jeu (soit un mois apres la derniere maj
Ca y est des news sont arrivé !!
Ce qui sont aller voir ce sont fait avoir
Hum, c´est plus
Si ça se trouve les developpeurs sont tous mort dans d´attroce souffrance et du coup il n´y aura plus de mise à jour sur le site...