en tout cas moi je trouve sa nul pasque ce que je demande sé pas dajouter ikkaku tousen yumichika et dautres en plus sé denleverrukia shinigami ou nanao pasquils servent a rien et occupent des places dans les persos
cereales_killer
Niveau 5
19 juin 2006 à 23:42:28
pour nanao je suis d´accord qu´elle sert à rien ( comme le vice capitaine de tousen) , mais rukia en shinigami je trouve ça GENIALE!! sons shikai est trop style et jaime bien le ruban au bout de son zanpakuto
cereales_killer
Niveau 5
20 juin 2006 à 17:36:30
sinnon pour la suite c´est lundi prochain: si vous regardez bien avant c´etait une news tous les mois (environ vers le 15) et maintenant c´est une le lundi car on se rapproche du 20 juillet ^^
Menaze
Niveau 9
20 juin 2006 à 18:11:19
oué mais bon ya plus de surprise sa ne peut etre que tousen et ikkaku la si ya pas ikkaku jme tire une balle
DragonBleach
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:35:26
Tire toi une bonne balle ca nous feras pas de mal
tales_182
Niveau 10
21 juin 2006 à 07:47:02
on est sûr qu´il y a tousen,maintenant faut voir le second. j´aime pas tousen mais il est assez puissant avec son benhiko,il doit être assez sympa a jouez
DragonBleach
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:49:26
Un perso inédit peut être...
cereales_killer
Niveau 5
21 juin 2006 à 12:50:29
surtout pas ya deja largement assez de persos dans le manga pour n epas avoir besoin den inventer un autre!! sinon je reflechissais et je pense qu´il faudrait une soixantaine de perso pour bien representer bleach: - 30 ou 35 shinigamis (13 capitaines+13vice capitaine+ quelque autres) - une dizaine ou une quinzaine d´arrankars - ichigo et sa bande - urahara et sa bande - le pere d´ichigo^^ - ganju et sa soeur - les 4 gardiens des portes a la limites la ça serait sympa ^^
tales_182
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:55:34
t´es un peu gourmand lol dans dragon ball ils mettent tous les persos dispos donc voila
DragonBleach
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:20:42
Mais on connait rien sur les arrankars, le père d´ichigo, la soeur de ganju et les 3 autres gardien.
Euh non dans dbz ils mêttent pas tout les perso, il y a même pas c-17...
tales_182
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:37:51
jparle pas de shinbudokai
DragonBleach
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:14:47
Oui mais il est sur psp, n´essaie pas de comparer des jeu psp et ps2 !
Menaze
Niveau 9
22 juin 2006 à 19:33:13
dragonbleach si on sait des choses sur les arrankars yen a pas mal qui ont été battu par l´équipe de hitsugaya, renji, rukia et les autres le pere d´ichigo on connait déja son aparence en shinigami et son zanpakuto (mais pas la forme relaché il est déja super fotr sans ça)
DragonBleach
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:37:19
Oui mais bon coter attaque ...
Menaze
Niveau 9
22 juin 2006 à 22:02:17
pour les arrankars on connait toute les attaques de ceux qui se sont battus bien sur les autres il restent dans leur mondo hueco on les connait pas mais bon les premiers sé des presos mineurs alors que le pere a ichigo on connait son physique et son arme donc ils auraient pu faire comme nanao (qui sert a rien) sinon frenchement en y réfléchissant bien sé obligé de mettre tousen et ikkaku vu que : tousen sé un capitaine et on connait a peu pres toutes ses techniques et ikkaku pareil on connait comment il se bat normalement (épes+fourreau) comment il se bat avec son shikai (lance qui se divise en 3) et meme comment il se bat avec son bankai (les 3 énormes lames) et puis sé quand meme un des perso principal il est plus important que certains capitaines
DragonBleach
Niveau 10
23 juin 2006 à 02:48:26
ikkaku ne sera pas la ... c´est le lieutenant de komamura qui sera a sa place...
tales_182
Niveau 10
23 juin 2006 à 07:51:26
commen tu sais?
DragonBleach
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:44:51
Regarde le combat de komamura (en haut a gauche) les perso équipier son toussen et son lieutenant !
Menaze
Niveau 9
23 juin 2006 à 17:36:17
bof moi jpense que sa veu rien dire pasque en haut de la page dans la liste des perso ya écrit battle character et ya aussi une autre partie qui sera mise a jour donc vu que "battle character" sé perso de combat sa veut dire que yora également des persos de soutien sa doit etre sa la deuxieme partie sé donc comme sa qu´ils feront jouer yumichika ou kon ou ganju a mon avis sa sera des perso de soutien