pour les bankais je pense pas qu´il mete dotre parce que celui de aizen ou tousen sé impossible de les faire
celui du commandant, de soi fong, de la capitaine de la 4eme division, de ukitake (le malade), de lautre (son pote avec les deux épes ossi) ou ichimaru gin ba on sé pas sé quoi
zaraki nen a pas
a par pour renji, toushirou, ichigo et kurotsuchi les autres on peu pas a par pour kuchiki byakuya mais sé la meme attaque sé toujour des milliers d´épes donc il vont pas faire un perso pour sa
et celui de komamura sa serai possible un peu comme kurotsuchi ou reji mais on ne connait pas tellement son pouvoir on sai juste que sé un géant bizar