MDR voila j´ai fait de la propagande sur un peu tout les forums pour mon nouvel amv
Il y a pas de raison que celui la soit epargnés
http://www.dailymotion.com/Ero-tachi/video/204222
elle est trop bien la chansonqui c´est qui la chante?
porquoi tu l´as supprimer,il était super ton AMV
Dommage j´aurai bien voulus le voir ! Bon pour la peine je vous poste le mien:http://www.dailymotion.co.com/dragonbleach/video/289388
Vent comme d´hab ^^
non lol,il est bien mais j´aime pas trop la musique
Pas mal; mis moi, j´aime bien la musique Pain or pleasuuuuuuure ! Sum41 powa
connais par coeur lol
en tout cas,itachi est un fan de SR 71