CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les ressemblance bleach/DBZ

Shadow-Hunter
Shadow-Hunter
Niveau 7
14 mai 2006 à 15:55:47

je sais pas pour vous mais ya tro plein de ressemble exemple: renji=vegeta ichigo=goku byakuya= freezer.
On remarke bien ke renji a tjr voulu battre byakuya comme vegeta avec freezer et lorsqu´il pense gagner il se fait defoncer et la kan ichigo sort sort son coter hollow il nike tt comme sangoku kan il se transforme en ssj 1 .

Ou encore bon sa c pour ceux k´il lise les scans trad quand yami et l´alankar viennne sur terre cela rapel l´arriver de nappa et de vegeta et yami et un gros bourrer et po futer comme nappa alors ke l´alankar et calme et intelligent

kingkakashi
kingkakashi
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:06:52

ya pas que bleach qui ressemble a dbz ya aussi naruto et surement pleins d´autre manga (notament des shonen) :)
par exemple naruto=goku=ichigo ils fonce comme des sauvages dans les combats sans réfléchir,ils ont en eux un sort de monstre : kyuubi,le gorille et le hollow
et ces 3 héros ont un rival (a peu pres du meme nivo que leur rival) sasuke=végéta=renji, ceux la ne voudront jamais admettre que leur rival respective sont + fort que lui ...
mais il n´y a pas qu´au nivo des personnage que sa ressemble a dbz :ok:

jekill91
jekill91
Niveau 6
23 mai 2006 à 21:33:08

jdonne mon avis(spoil):

moi je dit c´est comme dans dbz quand ya le vieu Yamato un truk comme sa il se transforme avec une aura forte^^ sa resemble a dbz XD

ou sinon Naruto=Ichigo et Sasuke=Ishida sa le fait nan?
dans les scans, Ishida veut retrouvé ses pouvoirs alors que dans Naruto, Sasuke veut plus de pouvoirs

au début Ishida est gentil, tout comme Sasuke
mais après il devient méchant(enfin jcrois vu que son père lui dit de ne plus étre pote avec les shinigamis)
Sasuke lui aussi devien méchant

nan?

[Sephiroth44
[Sephiroth44
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:48:59

dsl de peter l ambiance mais c est ressemblance sont infime et ne sont que pur hasard
si on vous suis alors je suis sur que tous les manga peuvent se ressembler

Rock_Howard95
Rock_Howard95
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:47:07

+1

jekill91
jekill91
Niveau 6
25 mai 2006 à 20:24:13

ué je sais lool^^ mais voila j´ai donné mon avis

Soukyan
Soukyan
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:54:54

Non c´est pas un pur hasard il se trouve que TITE KUBO travaillais aux coté de Akira Toriyama lorsqu´il dessinais DBZ(source : bleach trad) donc peut etre qu´il c´est un peu inspiré

Shadow-Hunter
Shadow-Hunter
Niveau 7
28 mai 2006 à 17:42:30

non c pas les createur de one piece naruto et bleach ont fait un livre de dbz et on dessiner plein de personnage et ils ont meme fait des couverture de dbz

netmaster85
netmaster85
Niveau 5
04 juin 2006 à 00:27:41

De toute façon, Dbz tout comme Naruto et Bleach sont des shonens. Ils obéissent donc tous a divers codes tels que un héros très puissant avec un rêve ou un but, un rival, des ennemis charismatiques, souvent des pouvoirs magiques et des filles à forte poitrine. Le shionen est fait pour plaire en majorité aux ados, jeunes adultes mâles (shônen en japonais signifie "jeune garçon". Il est donc logique qu´il y ai des similitudes entre eux.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:47:32

one piece aussi sa ressemnble un peu a dbz , le heros est un personnagetrésbete mais trés fort

mr_meth
mr_meth
Niveau 9
04 juin 2006 à 13:25:46

ouai comme le dit soukyan, tite kubo était un grand fan de DBZ et il a même réalisé des couvertures dbz qui sont d´ailleurs publiées dans un gros book de couvertures DBZ par d´autre auteurs manga

Soukyan
Soukyan
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:47:50

mais c vrai que quand yami et l´allancar sont arrivé sur terre la ressemblance était frappante quand végéta et nappa

supermoumoun
supermoumoun
Niveau 1
11 juin 2006 à 12:29:50

je sais pas si vous savez mais ses les mangas cultes du genre dbz saint seya ou encore ken(doreamon pourles plus petit) qu´on vu la plupart des mangaka actuel je sais pas pour vous mais je pense que se sont les mangas culte qui on donner l´envie a des millions de japonais de devenir mangaka (ses mon avis)

La vidéo du moment