jdonne mon avis(spoil):
moi je dit c´est comme dans dbz quand ya le vieu Yamato un truk comme sa il se transforme avec une aura forte^^ sa resemble a dbz XD
ou sinon Naruto=Ichigo et Sasuke=Ishida sa le fait nan?
dans les scans, Ishida veut retrouvé ses pouvoirs alors que dans Naruto, Sasuke veut plus de pouvoirs
au début Ishida est gentil, tout comme Sasuke
mais après il devient méchant(enfin jcrois vu que son père lui dit de ne plus étre pote avec les shinigamis)
Sasuke lui aussi devien méchant
nan?