précise la console
mais je pense que c´est celui sur DS, car il faut respecté quelque regle (avoir toute ta barre d´énergie par exemple)pendant les combat sinon c´est les meme combat qui revienne.
va sur http://smashingjump.free.fr/ pour savoir ce quil faut faire présisément lors de tes combats
(si c´est bien de bleach DS que tu parle )