Il sont arriver tout juste après qu´ichigo et ses amis rentre de la soul society.
Inoue revois son frère (quelque jour après sa rentré), mais ce n´est pas lui, il la kidnappe alors. Ichigo et les autres (avec renji) essai de la retrouver mais c´est chad qui se fait capurer aussi... Ichigo, ishida et renji (et kon) se retrouve dans une salle avec 4 portes, il y vont mais retrouve la même pièce... Ishida fini par sortir tout le monde de la, les méchants s´enfuissent et disent à ichigo que ses amis vont mourir ! Ichigo fini par retrouver inoue, chez elle qui ne souvient plus de rien et chad aussi, un des méchants (ils sont 3) leur dit qu´un d´entre eu (ichigo, inoue, chad, ishida, renji) est un faux !
Ichigo est sur que c´est ishida, mais il lui dit que c´est impossible alors il commenca a coudre comme personne ne peut le faire et prouve que ce n´est pas lui, ishida balance alors renji qui balance inoue qui balance Chad qui balance ichigo!
Bon je suis fatiguer je laisse le relais !