salut tout le monde je suis nouveau sur le forum et je voudrais acheté sois bleach soit naruto 4 sur DS (je pe pas acheté les deux lol) alors vous me conseiller le kel ceux qui on les deux (mais le probleme c ke je lit tres rarement naruto 4 et j´ai kelke bleach)
d´avance 