CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide/Blabla

Vegeta056
Vegeta056
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:16:56

Bonjour/bonsoir :-d

Voici ce topic pour aider les gens,ou on peut donner son avis,parler,donner des codes,etc...

Alrs là,je vous souhaite une bonne journée et pas de BOULETS et pas de disputes.Merci :-d

Je n´ai pas encore le jeu,mais si les autre l´ont,vous pouvez aider. :ange:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:22:26

allez on blablate :sleep:

[Sephiroth44
[Sephiroth44
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:38:27

oui blablatons :sleep:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:05:39

qu´est ce que tu fais la toi ? :fou:

Vegeta056
Vegeta056
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:22:43

Je suis nouveau ! :lol:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:27:57

ok bienvenue a toi :sleep:

narutosb
narutosb
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:01:34

:salut: je cherche un site pour avoir les traductions de bleach ds et naruto4 ds, :merci: d´avance

narutosb
narutosb
Niveau 10
13 mai 2006 à 06:52:54

:up:

renjirun
renjirun
Niveau 4
13 mai 2006 à 07:07:33

kan est ce que bleach sur psp sort en france?

bling-
bling-
Niveau 9
24 juin 2006 à 18:01:28

J´ai un soucis dans le mode story sur bleach ds... J´ai fait casi tout les persos y´a écrit complete et clear sur ichigo... Mias il me manque certains persos comme rukia, aizen... Ils ne sont toujours pas déblouqer et je ne sais pas comment faire...
Et dans le mode story quand on fait un perso à quoi correspondent les lettres "A,B..." et il y´a une option au dessus des lettres quelqu´un sait ce que c´est?
Merci

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
04 septembre 2006 à 19:07:15

J´ai une question un peu debile sur Bleach DS que j´aimerais macheter:Comment on fait des attaques??Avec l´écran tactile ou les touches??Parsque un copain ma dissuader de l´acheter en me disant sa merci de repondre!!

x86dreamcatcher
x86dreamcatcher
Niveau 4
04 septembre 2006 à 19:55:40

ben tu peux utiliser les deux les touches comme ds street fighter ou l écran tactile si t es trop flaimar ^^

x86dreamcatcher
x86dreamcatcher
Niveau 4
04 septembre 2006 à 19:56:29

j´ai oublié le jeu est super j te le conseille meilleur jeu de combat sur ds ^^ ac 28 perso et en plus bleach ds 2nd sort en hiver 2006 :-)

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
05 septembre 2006 à 08:52:20

OK mais pour moi le meilleur jeux de baston sur DS c´est Jump super star :-)enfin pour l´instant vu que jump ultimate star sort en novembre!!!

Sinon j´attends un peu d´avoir avancé dans l´histoire parsque je connais pas tout les persos présent dans le jeu(j´en suis à l´épisodes 51).

Blontheman
Blontheman
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:57:57

Au secours jsuis bloquer dans bleach ps2 je dois me fighter contre toshiro et c´est vraiment la merde je me fais defonce tout le temps!

La vidéo du moment