CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test bleach ds

narutosb
narutosb
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:05:24

salut,je cherche un site en francais ou il y aurai le test de bleach ds.
merci

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
28 avril 2006 à 22:53:35

euh .. y´a mon test si tu veux sur le forum DS ... attends , je te fait un copier/coller

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
28 avril 2006 à 22:54:52

voila :

On a quand meme pas le droit a beaucoup de jeux de baston . Si Marvel Nemesis et les Tortues Ninja sont plutot mediocres , on a quand meme le droit a un bon petit DBZ . Du moins en europe . Car au Japon , Jump Super Stars ( excellent et prochainement en test ) est un veritable phenomene . Ce super smash bros. like est genial , mais peut etre pas assez technique. Sinon , on peut ( et on doit d´ailleurs ) se tourner vers Bleach DS. Le manga ( dont vous avez un résumé dans l´article juste en dessous ) connait un grand succés . Et le jeu en connait un egalement . Ce jeu de combat reprenant tout ce qu´il y a sur le manga ( graphismes , personnages , techniques speciales ( Bankai ) , et surtout musiques et voix des personnages officiels ) mais treve de blabla inutile . Passons au test.

:d) Graphismes : 17/20

Super beau et surtout tres tres fidele au manga . Les animations sont excellentes . Surtout la petite intro qui sa passe avant chaque Bankai ( super technique que la plupart des personnages possedent , tous differents les uns des autres ) . Un petit regret ? oui , c´est un peu pixelisé . Les decors sont pas mal mais pas impressionant , agreable tout de meme . A part ca tout baigne

:d) Jouabilité : 18/20

Excellent . Non seulement le titre ne dispose d´aucun defaut lorsqu´il s´agit d´effectuer les differentes actions ( saut , coup faible , coup moyen , coup fort , qui s´effectuent respectivement avec Y,X et A ) mais en plus on prend un enorme plaisir a jouer a ce jeux .
Les differents combos peuvent se faire avec une combinaison de boutons ( ex : bas + droite ou gauche + A ou X ou Y ) ou grace a l´ecran tactile . Pareil pour le Bankai.

:d) Bande Son : 19/20

Les voix et les musiques officielles du manga ( en japonnais bien sur pour les voix ) . Les musiques sont exactement les meme que celle de l´anime , pour notre plus grand plaisir . Les voix sont reconnaisables tout de suite . On notera egalement un excellent sound test et la possibilité d´entendre la voix de son personnage preferé dire le nom des modes de jeux lorsque vous passez dessus ( Story Mode , Option , ect ... mais en japonnais bien sur)

:d) Durée de vie : 18/20

Un mode story ( malheuresement assez court mais sympathique ) , arcade , time attack , survival , entrainement , challenge , un multijoueur tres bon meme avec une seule cartouche ( jusqu´a 4 ) , et aussi ( et surtout ) un mode online . Comptez aussi pas mal de persos a debloquer . Voila , j´ai tout dit , c´est deja pas mal , non ?? ?

:d) Point positif :

- Entierement fidele au manga
- Enfin un super jeu de baston pur et dur !! !
- Super jouissif

:d) Point negatif :

- Un peu Pixelisé
- Story assez court
- OOUUUIIINN , c´est tout du jap !! ! ( est ce vraiment un defaut ? )

:d) Conclusion : 18/20

Etant un des seuls jeux de baston potable ( et encore , seulement au japon ) sur notre Nintendo DS adorée , Bleach DS est un hit , que vous soyez fan ou non du manga . Un jeu agressif qui vous fera passez de longues heures en compagnie d´Ichigo , Byakuya , Renji , Rukia , Kon ... L´un des meilleurs jeux sur DS ( le meilleur ? , en tout cas , mon preferé )
Merci Sega !! !

narutosb
narutosb
Niveau 10
29 avril 2006 à 06:48:00

merci pour ton éxélent test,donc,on peut dire que c´est un bon jeu

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
29 avril 2006 à 20:37:44

de rien :-))) ce jeu est un hit , et si tu veux d´autres test , je sais qu´il y en a un sur pro gamers

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
29 avril 2006 à 20:44:01

voici le lien
http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=3760

Vermi
Vermi
Niveau 9
01 juin 2006 à 10:06:23

Voici celui du site LiveDS :
http://www.liveds.fr/tests/313/BLEACH-Soten-ni-kakeru-Unmei.html

cacaribou
cacaribou
Niveau 6
19 juin 2006 à 11:11:53

J´hesite a l´acheter car c en japonais...
Il y a til une version en anglais?

goku777
goku777
Niveau 12
20 juin 2006 à 12:36:18

pourquoi hesité c´est ton 1er jeux import?si c´est le cas je te comprend moi aussi j´avai ésiter 3long mois et puis en passant au magasin un jour comme ca bam 90euro depensser pour Naruto 4+ le freeloader et je n´est pas ete decu loin de la j´ai ensuite acheter jump super stars et bientot Bleach DS^^ (quand ils en auront recomander-_-")en fait le truc c´est que comme c´est un jeu de combat tu te moque un peu du reste^^ moi perso je prend que les jeux de bston mais pas les RPG ou des truc comme ca parceque la c trop galere :lol:
et si c´est le prix qui te fait hesiter a mon magasin bleach ds est a 55euro et sur le net c´est moin cher je croi mais mes parent veulent pas moi
-_-

ouwi
ouwi
Niveau 4
21 juin 2006 à 23:09:07

jvois pas pourquoi tes parents refuseraient ( a part pour le paiement par Cartes). Moi sur le Net je paie toujours par chèque si c´est possible, si on peut pas sur le site sur lequel je suis et ben je vais voir ailleurs.

En tout cas Bleach DS est une bombe de chez bombe et je suis heureux de l´avoir commandé :fete:

narutosb
narutosb
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:59:29

je l´ai acheté,et l wifi est superbe comme le solo :oui:

La vidéo du moment