-voila bonjour moi j ai 1 petit ADSL à 608kbits est ce suffisant pour jouer par wifi? ensuite la clé USB nintendo est elle dispo en france ou faut elle la commander en import? -et pour finirj aimerais avoir des conseils sur les techniques de jeu comme les contres, les shyunpo le mode practice et ses combo que j arrive pas à faire voila 1 gr merci d avance
narutosb
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:48:49
Salut marcusthehybrid,oui la clé usb nintendo est dispo en france,va voir dans les micromania,voila,pour le wifi il faut au moins 2mo donc haut-debit,et pour le jeu,je ne sais pas encore je viens de l´acheté.