c´etait les stas d´il y a lontemps
tres longtemps a l´époque j´étais un padawane
quand mémemes topic sont 4 et 5 avec100 et des alors que la i sont a 300 et dèsces quand les prochains?
et moi un escargot
je sais pas
la jsui plus sur le forum
par contre j´aime bien ta citation :"dsl j´avais pas vu kyakuya."
jmen souvien plus trop
y faudrais en refaire un
mais c´est aléatoireou un maj?
c´est vrai ke tales est souvent sur le forum
ah mais siiiiiiiii jvois ce ke c´est la grosse manette et le jeu de robot barbare ah oue j[...]"
devenez ki dit ca (c´est pas un chanteur sénégalais)(quoique)
lol mon nom est citée 150 fois
en tout cas il faut que je m´y remette.je suis que 7éme
mais mon topic est passé premier
par contre y faut que j´essaye de faire 200post pour galiser byakuya.
et environ une 60taine pour rattraper pokefan.
Euh oué mais là tu flood....
je suis dans tous lees gros chiffres