et si...
ouais il faut le laisser un peu se reposer le gars qui fait les stats . ..
comme sil yavait plin de forum sur ce site...
à lui tout seul,il fait toutes les stats de plus de 500 forums...il les mérite ses vacances !
PS: Bleach 12 sort le 24/08/2005
ah une bonne nouvelle . ..
nooooon!
pourquoi non ?
ceux qui attendaient les stats avec impatience vont être déçus :http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/article.php?id_article=66
Ouais ben ça reviendra surement un jour ...
il faudrait un miracle...
ou bien quelqu´un qui reprenne le projet de stats pour les forum (le programme ne marche que sous linux)
http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/article.php?id_article=67
Un nouvel espoir pour les stats !
Ouais ça av surement revenir ...
c revenu!!!!
plein de trucs marrants
bien joué t´es premier !
c´était tellement dur
y a eu un up je crois non?
c´est quand même marrant les stats
oula 8ec´est koi sa