Et si !
Le temps que le gars qui fait les stats déménage, répare son PC, profite des vacances, améliore les stats, fasse du nettoyage sur le serveur , résout les problèmes pour le blalbla - de 15 ans, et autres choses dans le genre, les vacances seront déjà finies...
pas grâve, il faut attendre ! De toutes façon, elles vont revenir les stats...
