Salut tout le monde,j´aimerais savoir s´il faut 1 ou 2 UMD pour jouer a bleach en multi ?
Merci d´avance ...
Merci pour le UP tn2002 !!
Bon bah si personne ne sait, je vous repondrais quand je recupéreré le jeux ( courant de la semaine prochaine si tout va bien )