CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le nom du zanpakuto de Mr Kempachi

kurosaki_bibi92
kurosaki_bibi92
Niveau 1
17 avril 2006 à 20:53:57

salut le people j´ai crée ce topic pour ke vous puissiez imaginez le nom est le pouvoir de l´esprit (ex l´esprit du zanpakuto de Ichigo est zangetsu ) du Zanpakuto de ce cher Zaraki kempachi (c mon perso preferer hihi) alors a votre imagination !! !!!

voici mon exemple :

Nom du Zanpakuto: kyubimaru

Pouvoir du Zanpakuto : le cri du diable,kyubimaru est un démon,si l´adversaire entends ce cri il sera paralysée de peur est zaraki pourra attaquer sans probleme

Esprit est Caractére du Zanpakuto : kyubimaru est le diable du monde des Zanpakuto il a une forme d´énorme renard jaune est un grand reiatsu jaune se dégage de son corp. Zaraki est lui forme une bone team tout 2 adore le combat est il ne fo surtout pa etre leur adversaire .

voila G pa vraiment chercher loin lol maintenant c´est a votre tour !! !!

Menaze
Menaze
Niveau 9
19 avril 2006 à 15:43:41

pas d´accord!!!!!!!

1/ ta tro regarder naruto aec kyuubi :lol:

2/ sé impossible car zaraki kenpachi adore se battre et le feu de l´actiondonc il n´aura aucun plaisir a se battre si l´ennemi est paralysé de peur au contraire il prefere quand celui ci a vraiment envie de se battre

best-naruto
best-naruto
Niveau 8
20 avril 2006 à 17:19:36

Tout à fait daccord avec menaze.C´est juste que Zaraki n´a pas de nom de son Zanpakuto,on le sauras peut-etre jamais.

masterjohns
masterjohns
Niveau 1
05 mai 2006 à 17:37:21

si il avait un nom il serait trop puissant.

masterjohns
masterjohns
Niveau 1
05 mai 2006 à 17:39:40

vu la puissance qu´il degage sans shikai imagine avec un bankai.

gamdark
gamdark
Niveau 6
13 mai 2006 à 20:20:16

c´ets pour sa que sa fait de lui un des shinigami les plus puissant qui existe!!!

moi je pensse qu´il va apprendre a conaitre le nom de son zanpakuto!!!deja a la fin du combat contre ichigo il essaye de le savoir mais c´est un echec!!!

Gohan_754
Gohan_754
Niveau 9
14 mai 2006 à 20:16:14

Il essaye juste pour être plus fort, son Zanpakuto a du trouvé ca trop égoïste ^^

Utti
Utti
Niveau 3
26 mai 2006 à 01:15:41

Detrompez Vous Les Mr Zaraki Kenpachi Connait le nom de son Zanpakuto ^^apres s´etre fait battre par ichigo il c entrainer pour le connaitre mai on ne la pas vue car le combat contre l´autre capitaine c´est interompue avant kil ne le sorte

PS : lisez les scan XD

Shady2608
Shady2608
Niveau 1
26 mai 2006 à 19:26:31

C´est clair qu´il est vraiment fort Zaraki Kenpachi et c´est aussi mon personnage préféré avec Matsumoto (pas pour ce que vous pensez^^). Mais bon c´est pas le plus fort des shinigami je pense que c´est Aizen, d´ailleur j´aimerais trop voir un combat entre Aizen et Yama-ji.

[Sephiroth44
[Sephiroth44
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:33:29

mais on en pense rien (petit obsede) :fou:

sacamairde
sacamairde
Niveau 7
30 mai 2006 à 19:05:17

zaraki na pas dévellopé le shikai ..... faut arrété de fumé des maquette (ou des basquettes je c plus)
et si il devait en avoir un sa serai un zanpakuto de type offensive comme ikkaku, pas du genre ki sort un renar géant ki dit : "mince me suis trompé de manga moi !"

je proffite pour rapeller que aizen est bien plus puissant que kenpachi et je dit meme plus que yamamoto genju... je c plus quoi.
si il est capable de tué le roi il est capable de batre le capitaine général

mais bon sans vouloir tt vous évélé a la fin il y a ichigo ki va nous sortir une forme sur dévolopé de zangetsu avait son masque de vizard et il va foutre le heuco mundo a feu et a sang les main dans le poche et les doit dans le nez (comment il fait .... a ben ca ...).

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:03:00

pour un mec qui tient 10 seconde en mode vizard je le voit mal tout foutre a feu et a sang...

rom1-nico
rom1-nico
Niveau 4
02 juin 2006 à 21:12:07

allez tous voir le site

http://www.bleach-trakers.soods.info

mr_meth
mr_meth
Niveau 9
03 juin 2006 à 21:06:58

NOM : Jubiryamu

SPECIALITE : ce zanpakuto peut faire ressortir toute la force de son utilisateur (zaraki) en formant une sphère d´éclairs noirs autour de lui.
en mode bankai, les éclairs se forment en aigles d´électricité et tous les aigles fondent sur l´adversaire. quand à la tenue de zaraki, elle ne change pas beaucoup excepté deux ailes en éclair noirs derrière le dos.

... voila hehe :hum:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:31:43

Pours les deux ailes ça se rapprochent de Sasuke sceau 2 :-d

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:33:58

Sinon quelqu´un sait quand les HS s´arretent :question:

mr_meth
mr_meth
Niveau 9
04 juin 2006 à 12:58:06

HS = ?? ?

gaara_92_
gaara_92_
Niveau 8
04 juin 2006 à 19:05:34

HS = hors série
Peut être au 90 (d´après certains)

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:39:49

:merci:

Perfect-Chaos
Perfect-Chaos
Niveau 3
21 juin 2006 à 17:49:57

Pour commencer Zaraki Kenpachi n´aura peut-être jamais de Shikai ou de Bankai bien sur ceux-ci n´est qu´une suposition, maintenant se sera l´auteur qui décira oui ou non si Ken-chan en aura un.
Et en suposant qu´il aurait un shikai se serai surement un squelette armé d´une épée, car dans le mangas on voit ichigo se faire transpercer le corps par un squelette avec une épée et lors du coup final on dinstingue trés clairement la tête d´un squelette dans l´aura de Ken-chan.

La vidéo du moment