CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BleachDS wifi erreur 51300

Philrob9NBA
Philrob9NBA
Niveau 3
16 avril 2006 à 19:38:38

Alors voila je voudrais savoir comment faire pour pouvoir jouer a bleach DS en wifi. J´ai essayer quelques options mais quand je vais dans le mode de combat wifi ya aucune barre qui s´affiche et ya le message d´erreur 51300. J´ai vu que Zangetsu258 a eu le meme problème. Alors ce serait sympa que lui ou les autres m´aide. :merci: à tous

Philrob9NBA
Philrob9NBA
Niveau 3
16 avril 2006 à 20:32:35

Svp les gars me laisser pas ramer comme ça :-(

kingkakashi
kingkakashi
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:29:54

tu utilise la clé nintendo usb ou tu utilise un routeur ?
si tu utilise un routeur il faut que tu configure plusieurs choses selon ton routeur mais sa marche pas toujours (comme moi mais j´ai peut etre fait des erreur mais bon :) )

Philrob9NBA
Philrob9NBA
Niveau 3
16 avril 2006 à 21:59:40

J´utilise un routeur et j´aimerais bien savoir quelles options fo choisir. Merci pour ton aide quand meme j´espère qu´on réussira toi et moi a jouer en wifi :ok:

Philrob9NBA
Philrob9NBA
Niveau 3
17 avril 2006 à 12:38:58

Les gars si vous pouvez m´aider ce serait cool :-(

kingkakashi
kingkakashi
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:27:25

tien sa peut t´aider si ta une livebox ou une freebox
http://www.mariokart-ds.com/ (dans la rubrique online)
j´ai tout respecté mais moi sa ne marche toujours pas, mais je pense que je prendrai la clé usb (sa serai nettement + simple :oui: ) mais je n´ai pas de windows XP. donc c´est mort pour moi le mode online :hum:

Negi-kun[M-N]
Negi-kun[M-N]
Niveau 6
17 avril 2006 à 16:06:21

Moi je sais pourquoi, si t´utilise un routeur et que ca marche pas alors que ça marchait avant c´est qu´il faut ton code clé wep, qu´est-ce que c´est que ça? Moi meme je sais pas mais si tu cherches tu auras le code et tu devras l´entrer dans la case wep du configuration du online de ta DS

best-naruto
best-naruto
Niveau 8
19 avril 2006 à 01:29:17

Moi j´aimerais bien jouer en Online mais ou peut-on acheter le Nintendo Wi-Fi USB Connector.Puis dans le site ils disent de nous munir de la carte pcmcia Wi-Fi de chez Free mais il n´ya pas un moyen de l´acheter sans l´acheter dans le site de Free?Puis le reste j´ai rien compris.

kojiro59
kojiro59
Niveau 5
27 avril 2006 à 21:20:50

la carte pour la freebox c juste une simple carte wifi pcmcia, tu peu donc en acheter n´importe où par contre verifie la compatibilité avant, tu peu allez jeter un coup d´oeil sur cette liste.

http://r0ro.free.fr/tutortoriaux/listecartesfreebox.php

La vidéo du moment