Alors voila je voudrais savoir comment faire pour pouvoir jouer a bleach DS en wifi. J´ai essayer quelques options mais quand je vais dans le mode de combat wifi ya aucune barre qui s´affiche et ya le message d´erreur 51300. J´ai vu que Zangetsu258 a eu le meme problème. Alors ce serait sympa que lui ou les autres m´aide. à tous
Philrob9NBA
Niveau 3
16 avril 2006 à 20:32:35
Svp les gars me laisser pas ramer comme ça
kingkakashi
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:29:54
tu utilise la clé nintendo usb ou tu utilise un routeur ? si tu utilise un routeur il faut que tu configure plusieurs choses selon ton routeur mais sa marche pas toujours (comme moi mais j´ai peut etre fait des erreur mais bon )
Philrob9NBA
Niveau 3
16 avril 2006 à 21:59:40
J´utilise un routeur et j´aimerais bien savoir quelles options fo choisir. Merci pour ton aide quand meme j´espère qu´on réussira toi et moi a jouer en wifi
Philrob9NBA
Niveau 3
17 avril 2006 à 12:38:58
Les gars si vous pouvez m´aider ce serait cool
kingkakashi
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:27:25
tien sa peut t´aider si ta une livebox ou une freebox http://www.mariokart-ds.com/ (dans la rubrique online) j´ai tout respecté mais moi sa ne marche toujours pas, mais je pense que je prendrai la clé usb (sa serai nettement + simple ) mais je n´ai pas de windows XP. donc c´est mort pour moi le mode online
Negi-kun[M-N]
Niveau 6
17 avril 2006 à 16:06:21
Moi je sais pourquoi, si t´utilise un routeur et que ca marche pas alors que ça marchait avant c´est qu´il faut ton code clé wep, qu´est-ce que c´est que ça? Moi meme je sais pas mais si tu cherches tu auras le code et tu devras l´entrer dans la case wep du configuration du online de ta DS
best-naruto
Niveau 8
19 avril 2006 à 01:29:17
Moi j´aimerais bien jouer en Online mais ou peut-on acheter le Nintendo Wi-Fi USB Connector.Puis dans le site ils disent de nous munir de la carte pcmcia Wi-Fi de chez Free mais il n´ya pas un moyen de l´acheter sans l´acheter dans le site de Free?Puis le reste j´ai rien compris.
kojiro59
Niveau 5
27 avril 2006 à 21:20:50
la carte pour la freebox c juste une simple carte wifi pcmcia, tu peu donc en acheter n´importe où par contre verifie la compatibilité avant, tu peu allez jeter un coup d´oeil sur cette liste.