Bonjour à tous!Je suis nouveau du forum et j´aimerais savoir ou peut t´on télécharger les anciens épisodes de Bleach.J´en suis au 10éme épisodes. Merci de me répondre.
kingkakashi
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:33:55
ils sont liscensié mais tu peut les télécharger seulement a partir de l´épisode 70 (ou 72 je sais plus )
kasaa
Niveau 8
14 avril 2006 à 19:13:44
va sur youtube tu regarde des episodes gratuitement
[Sephiroth44
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:04:41
http://www.animweb.net/modules.php?name=Episodes&cat=bleach va sur se site et l tu peu telecharger tou lé episodes en plus g eu d episode ou y avai du 250 kb/s ta un episode en 8 min
[Sephiroth44
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:07:23
j oubliai tu doi t inscrire pour pouvoir lé telecharger mé sa dvrai pa posé de probleme
badbenevil
Niveau 4
18 avril 2006 à 22:24:00
sinon ya mon site si ca vous dit: http://bleachzone.blogope.com/index.php Merci et BLEACH POWAAAA!!!!