Bonjour tout le monde!
Je voudrais savoir si, dans ce jeu, les menus sont en japonais/anglais (ou les deux) ?
Et si c´est en japonais, est-ce génant (pour régler les options, etc...)?
Désolé si la question a déja été posée, j´ai pas trouvé...
Et merci d´avance pour vos réponses!!