oué en fait sé pas vraiment "rester" sé que sé des personnages a part
par exemple dans le menu tu choisi soit ichigo soit ichigo bankai
mais tu peut pas changer en cour de match vu que sé pa les memes coups et sé pa les meme animations
par exemple renji est en normal et avec son bankai qui occupe tou lécran ou alor hitsugaya normal ou alor avec son bankai avec le dragon dans son dos