Bonjour à tous.Qqun sait me dire si on sait jouer avec les capitaines (bleach 2 PSP) ?? Je sais juste qu´un peut gagner Yoruichi et 1er Ichigo..?Si qqun sait m´aider svp...Merci d´avance, a+