je recherche la musique opening theme 2 de bleach donc si quelqu´un l´aait ou connaitrait un site ou on pourait la télécharger ce serait sympa merci d´avance
zorosabreur
Niveau 6
23 mai 2005 à 05:38:06
c´est tecnolife si je me souvient bien elle est facile a trouver
Pokefan42
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:48:45
c´est D technolife par UVERworld et le single sort le 7 juillet comme l´as dit Hellmut
Kyo_le_demon
Niveau 16
01 juin 2005 à 14:37:19
et l´opening 1, c´est quoi le titre?
Pokefan42
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:20:45
l´opening 1 c´est asterisk
Kyo_le_demon
Niveau 16
04 juin 2005 à 13:45:45
Ok merci
Asuma
Niveau 9
13 juin 2005 à 11:51:09
Même si le single sort que le 7 Juillet ( information que je n´ai pas vérifiée), la version longue traine déjà sur le net.