c´est vrai c´est qu´un OAV !! !
moi j´ai trouvez que c´etait du pur oav DBZ cette oav.
mais raison d´une le scenario bidon le mechant qui aparait de nulle pars ou d´une histoire a la conne, l´ennemi invicible, renji = vegeta ( il est le rival de ichigo et le deteste, il est plus naz et tiens moins longtemp durant les figth et se mange toujour les gros coup, ichigo se transforme quand il utilise son bankai est nique l´adversaire en 2 secondes.
serieux si sa ressemble pas a du dragon ball z cette oav je me met a regarder les episodes hors manga de merde 