CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'OAV 2 vous en pensez quoi?

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:57:08

voila je viens de matter le second oav de bleach.
contrairement au 1er sa raconte une histoire hors du manga.
je vais pas raconter l´histoire je veux juste vos avis pour en debattre.

http://www.animesnoringo.com/episodes,bleach,0.htm
telechargeable sur ce site.

kingkakashi
kingkakashi
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:27:00

j´arrive pas a le ddl le 1er OAV :(
il parle de quoi le 1er OAV ? si il est bien je le re ddl et ensuite je ddl le 2e ^^ :)

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:08:18

bah l´oav c´est la reprise des episodes ou il raconte le passé de la mort de ichigo dans la serie.
je crois que c´est juste un copier coller de ces episodes donc sa vaut pas le coup.

passe direct au second oav.

the_envy
the_envy
Niveau 9
31 mars 2006 à 19:19:13

Moi je l´ai trouvé pas mal ! On peut un peut le considerer comme un hors-saison mais ceux de bleach sont pas mal ! (pas comme naruto :-p )

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:33:38

c´est vrai c´est qu´un OAV !! !
moi j´ai trouvez que c´etait du pur oav DBZ cette oav.
mais raison d´une le scenario bidon le mechant qui aparait de nulle pars ou d´une histoire a la conne, l´ennemi invicible, renji = vegeta ( il est le rival de ichigo et le deteste, il est plus naz et tiens moins longtemp durant les figth et se mange toujour les gros coup, ichigo se transforme quand il utilise son bankai est nique l´adversaire en 2 secondes.

serieux si sa ressemble pas a du dragon ball z cette oav je me met a regarder les episodes hors manga de merde :rire:

kingkakashi
kingkakashi
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:17:56

j´ai pas réussi a avoir le 1er OAV mais c´est pas tres important mais j´ai regarder le 2e et il est pas mal mais sans plus :(
mais sa se situ vers ou cette 2e OAV ? avant les bount ou apres ?

ACE44
ACE44
Niveau 10
01 avril 2006 à 08:51:25

Moi j´ai bien aimé.
J´ai fait un AMV decu :
http://www.dailymotion.co[...]-Foudre/video/98287

cheatfan2
cheatfan2
Niveau 7
08 avril 2006 à 14:49:03

mais il se passe quand celui la
si on voit rukia en shinigamie c´est qu´il connaice le alankar
seulemant ça métonnerait que sa se passe pandans cette saga il serons sans cesse déranger et si c´est al a fin isshin seras surment qu´il est un shinigalie

La vidéo du moment