Comme j´aimerai me l´acheter, j´aimerai savoir un peu comment c, donc j´aimerai savoir (je m´adresse a ce qui ont déjà joué a DBZ budokai 2) si le style est un peu le même dans les 2 jeux sinon dite un jeu qui équivaut un peu a Bleach. Merci!!
kingkakashi
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:31:12
je sais pas si c´est le meme que budokai 2 mais si t´es un fan de bleach prend le pour moi c´est naruto 4 est le meilleur, je le trouve mieux que tenkaichi et bleach