il vous suffit de laisser un commentaire précisant la zique pour laquelle vous votez et je m’occupe de compter les votes
PS: je suis fan de bleach et je collectionne les gashapons en plus des mangas (pour l´anime, je verais plus tard ^^)
yosegaman
Niveau 17
29 mars 2006 à 20:35:04
kingkakashi
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:21:47
viens sur mon blog , sa parle de manga et de opening de manga notament bleach et comme t´es un collectioneur de gahsapon ya une rubrique sur les gashapon dans mon blog
et ma préfére est sans aucun doute Ichirin no Hana (3e opening)
yosegaman
Niveau 17
29 mars 2006 à 23:01:40
t´as oublié de votez sur mon blog ^^
tales_182
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:16:01
c´est koi la musique bleach?
yosegaman
Niveau 17
31 mars 2006 à 01:59:13
bin tu clique et tu écoute
nleach 1 = 2ème générique début de la série bleach 2 = 3ème générique de fin