bonjour, j´ecris car G un gros problème à Bleach (1) sur PSP : j´arrive pas à sauvegarder et je perds donc toutes mes cartes, à chaque fois.
Je vous en prie, G besoin d´aide.
Faut il utiliser le mode passwords ??
merci de me sauver de cette impasse pour que je puisse hurler que Bleach, c top fort...
merci beaucoup
benoitkudasai@yahoo.fr