ouais, parce ke dans le 1, au debut, il te demande si tu veux sauvegarder (à peu près), et ensuite plus rien, jamais de sauvegarde automatique, ni aucune manuelle....
et ya un système de passwords, mais on nous en donne jamais.
donc, C un peu la loose...
en tous cas, C très cool de ta part d´essayer de me dépaner
merci