est ce que bleach c est bien parce que j ve commencer un autre manga et j ai vu celui la
Bleach c´est un bon manga en tout cas moi je trouve . ..
c est bon j ai trouvé un résumé j vais commencer bleach
très bonne idée de prendre bleach !
moi c´est un vendeur et un pote qui m´ont conseillé !
je ne regrette pas d´avoir pris ça ! ( c´est ma première collection rien qu´à moi...)
si tu prend gout tu sera acro comme moi je peux pasm en passer
vivement que je m´achete le 9 et le 10
ouais vivemenet qu´il sorte le 11 aussi
il sort quand le 11
dès qu´il sort j´le prends !
Vous êtes bête pourquoi les acheter quand on peut les télécharger sur http://www.anime-torrent.net/ ( faut avoir bitTorrent )
parce que c´est illégal...
au fait le 11 sort le 15 Juin...
ouais c´est illégal et puis c´est toujours mieux d´avoir le volume en vrai chez soi . ..
ne serait-ce que pour les montrer à mes petits enfants plus tard
oui c´est une bonne idée