J´ai remarquer que celon les fansub ca change .Lequel est le vrai ?
J´pense bien que c´est Soi Fong....Mais ça se prononce Soi Fon.
Je pense pluto ke c Soifon puisk c ce ki i a decri dans le jeu sur ds
Mdr et sa se dit fan de bleach =D
sa se prononce soi fong
C´est le capitaine de la 2nde division, et ça s´écrit soi fong
de mieu en mieu XD Sa s´écrit Soi Fon et sa se prononce Soi Fon ya qu´a écouter quand yoruichi et Soi fon se rencontre...
http://perso.wanadoo.fr/kakashi-website/soifon.mp3
Et puis après tout c´est pas vraiment important, écrit Soi fon ou Soi fong, on comprendra de qui tu parles....donc c´est pas qu´on s´en fout mais presque