CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bleach GC info

canaan
canaan
Niveau 9
21 mars 2006 à 22:20:46

bsr,je suis un fan de bleach (je suis en retard,23eme épisodes)et j´ai le moyen de me procurer bleach rpg pr ps2 et bleach pr game cube mai le prob c k mes consoles sont dorigine,que faut t´il que je fasse?? ces 2 jeux fau le coup detre acheter??merci de votre aide..^^

canaan
canaan
Niveau 9
22 mars 2006 à 12:21:56

aider svp

solidsammy
solidsammy
Niveau 5
22 mars 2006 à 15:44:56

Sur Gamecube il te faut un cd qui s´apelle le Free-loader que tu trouveras dans les magasins d´import. Sur ps2, il te faudra une puce.

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:38:51

je te conseil pas trop les bleach sur console de salon... Par contre le bleach sur D.S est génial et t´a besoin de rien pour le lire ^^

canaan
canaan
Niveau 9
22 mars 2006 à 21:52:25

ah bon sur game cube il est pas terrible???

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
22 mars 2006 à 21:54:22

il et par mieu ke selui sur ds mai entoucas jpense kil est mieu ke selui sur ps2

solidsammy
solidsammy
Niveau 5
23 mars 2006 à 11:09:23

Si tu vois voir mon test de Bleach GC je t´invite à visiter ce lien:

http://metalgame.free.fr/modules/news/article.php?storyid=442

Sinon, en rejoignant ce qu´a dit the-king-game , je dirai que les jeux Bleach, par ordre de qualité sont:

1/ Bleach DS
2/ Bleach 2 PSP
3/ Bleach GC
4/ Bleach PS2

canaan
canaan
Niveau 9
23 mars 2006 à 15:25:27

ok merci^^

canaan
canaan
Niveau 9
23 mars 2006 à 15:58:13

bon jai regarder tes test solidsammy^^(bravo tu résume bien) et jai regarder sur différents sites donc je me suis enfin décider,je vais prendre celui sur game cube(jen ai pr 60 euros pr le jeu+free loader)car jai pas de ds (jvai pa acheter une d pr un jeu)celui de ps2 m´interaisse pas trop,ceux de psp ont l´air pas mal mais nn pa pr linstant,et il y a un sur gba( le feuille pierre ciseuax non merci^^) et javais 2 derniere questions,sur la version game cube a ce que jai compris les menus sont en anglais??
derniere question,jai vu qu´il y a un bleach rpg sur ps2 mais pas vu de test et la vidéo est payante(ils sont fous) dc si tavait des infos a me donnait a propos de ce jeu stp^^ merci je file matter l´épisode 26 (jai du retard)

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:39:04

et bien bon jeu à toi ^^ le bleach g.c est quand même sympa :p) sinon pour le bleach rpg d´après les test que j´ai lue il vaut mieux l´éviter... en gros on se bat beaucoup contre des hollows et le jeu est vite répétitif mais bon j´ai pas testé donc je peut pas en dire plus :)

canaan
canaan
Niveau 9
23 mars 2006 à 16:45:26

ok,je pense que celui de gma cube j´aurai des ptites heures sympas,mais merci les gars ^^

solidsammy
solidsammy
Niveau 5
23 mars 2006 à 17:33:15

Pour canaan:

Merci pour tes compliments! Alors je vais tenter de répondre à tes questions:

-En effet, celui sur DS est vraiment top (je le testerai bientôt, j´attend qu´un de mes amis me le prête pour en faire un test approfondi) mais il ne justifie pas l´achat de la console.

-Sur PSP, il faut espérer un 3ème volet car, comme je l´ai dit, en terme de contenu et de personnages, les développeurs peuvent faire (beaucoup) mieux.

-Sur GC, l´essentiel des menus est en anglais et le japonais n´est pénalisant que pour les dialogues du mode histoire (qui n´empêchent pas de progresser) mais bon, si tu connais la série, ce n´est pas un problème. Comme dit dans le test, ce n´est pas un hit mais si tu veux un jeu Bleach, ça reste quand même un bon choix.

-Je prépare un test de Bleach RPG sur ps2. Vu que le jeu tourne sur une console de salon, vous aurez, comme d´habitude, des captures d´écran réalisées par mes soins. Si vous le voulez, je mettrai une vidéo des premiers pas du jeu. Je veux bien le faire s´il y a de la demande. :-) Sortie du test complet: moins de 10 jours

J´espère t´avoir éclairé

canaan
canaan
Niveau 9
23 mars 2006 à 20:17:47

oui bien éclairer^^merci et pour le test je suis dacc^^je uis degouter jai voulu acheter le bleach gc et il m´est passez sous le nez( 42 euros) et maintenant il y en à 56euros!!derniere question,je vais acheter le free loader v1.06 (15euros) mais apparement il faut une carte mémoire spéciale??help^^

solidsammy
solidsammy
Niveau 5
25 mars 2006 à 13:44:31

Non il n´y a besoin d´aucune carte mémoire. Tu mets ton freeloader dans ta console ensuite ça t´écrit de mettre ton jeu et à ce moment là tu le mets. :-) Sinon 15€ c´st bien dans les prix.

La vidéo du moment