Slt tous le monde,si il y a un moderateur,svp n effacez pas ce topic,car c est tres important
c´est important,on doit faire tournés ces videos
J vous conseil de les regardez,en regardant ces 2 videos,je suis troublé,je sais pas comment vous expliquez,regardez plus tot
http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57369
premiere video de 30 min
http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57822
deuxieme videos de 30 minutes,en regardant ca,on dit vive la politique,Ben Laden c´etait un FAKE !! !
source:ce texte je l ai repris d un autre topic qui a été crée dans le forum Pes5 et PSP.