Bon voila j´ai fais une recherche mais rien dessus.
Je suis dans le mode Story ( scenario Ichigo ) contre Yoruichi qui m´apprend a faire le Bankai, j´ai beau essayer les touches habituelles : Droite Gauche Bas Droite rien n´y fais, de meme pour les enchainements que faire ?
Merci