Bonjour, je voudrais savoir comment faire? Parce que à chaque moi je recommence les même combat entre ukitake,etc et tousen,konamura et ensuite renji mais après sa recommence avec ukitake..>_<
Quelqu´un peut m´aider? Merci
ichigo-renji
Niveau 7
16 mars 2006 à 08:15:34
tien voila un site ki poura taider ya toute les traad celle d menu et d carte aussihttp://smashingjump.free.fr/bleachds.html
garfunk1
Niveau 1
16 mars 2006 à 12:22:44
T´en a pas un ichi pour celui de psp ?
ichigo-renji
Niveau 7
19 mars 2006 à 08:07:48
nn dsl
ichigo-renji
Niveau 7
19 mars 2006 à 08:08:44
donc avi o autre si vous aver un site de trad pr garfunk vener le poster ici
Nicpower121
Niveau 1
23 mars 2006 à 02:16:34
Merci pour le site mais maintenant que j´ai battu Konamura sans masque après aucune nouvelle histoire comment? :S
the-king-game
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:46:15
faut finre complétement le story d´ichigo avec les différents chemins ^^
alexis04
Niveau 2
25 mars 2006 à 15:07:00
slt slt est ce que quelqun connaitré un site avec la trad du jeu bleach sur ds ?