bonjour jai vue sur un site de bleach 2 sur psp kon pouvai jouer en multi avec un seul UMD mai je narrive pa a creer de partie kelkun pourrai maider sil vou plaittttttttttttttt
sil vou plaiiiiiiiiiiiiiiiiiii