Voila moi j´ai pas encore ma psp je risaue pas de l´avoir avec ma mere derriere mon dos :P
Mais pour ceux aui l´ont deja achete dites ce aue vous en pensez une note aue vous mettriez sur 20.
Pour ma part je ne l´ai pas encore achete mais j´ai l´intention.
je mettrai prochainement ce aue j´en pense du jeu si je l´achete