Hello tout le monde ^^
Je voulais vous demander ( je viens d´avoir Bleach DS, et j´ai JAMAIS jouer à la DS en ligne ^^" ) :
Sur mon PC j´ai un modem haut debit téléphonie de 500Mo.
Sur mon portable, j´ai un adaptateur WIFI en clé USB.
Comment est-ce que je dois faire pour jouer à Bleach en ligne ? Vous pouvez m´indiquer la démarche svp ( menu -> menu2 -> lol : exemple débile XD ! ) ?
d´avance
!