CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bleach DS] Connection wifi -_-

Zangetsu258
Zangetsu258
Niveau 2
12 mars 2006 à 20:35:46

Hello tout le monde ^^

Je voulais vous demander ( je viens d´avoir Bleach DS, et j´ai JAMAIS jouer à la DS en ligne ^^" ) :
Sur mon PC j´ai un modem haut debit téléphonie de 500Mo.
Sur mon portable, j´ai un adaptateur WIFI en clé USB. :hum:

Comment est-ce que je dois faire pour jouer à Bleach en ligne ? Vous pouvez m´indiquer la démarche svp ( menu -> menu2 -> lol : exemple débile XD ! ) ?

:merci: d´avance :-) !

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:51:36

tien la traduc des menu pour jouer en ligne http://smashingjump.free.fr/bleachdsmenu.html

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
12 mars 2006 à 21:59:14

slt zangestu comme tu vien davoir bleach jte propose daller sur le topic fight et code ami kan tu aura un peu plus dexperience dans le jeu (kan tu sera ou son les mode et tout sa et kan tu sera bien controler les perso enfaite ke tu tabitu o jeu) la bas ya d fight et tou donc si tu va las ba lache ton code ami et ton adresse msn voila stl

Zangetsu258
Zangetsu258
Niveau 2
13 mars 2006 à 17:05:47

Ok merci, mais en faite ( j´ai du mal m´exprimer, désolé ^^" ) sa fait à peu pres 2semaine que j´ai le jeu et j´ai tous les persos et toutes les cartes ^^" ( j´en ai un peu marre de me battre contre des adversaires de niveau 8 ^^" ) !! !
La trad je l´ai, c´est juste que je ne sais pas du tout comment me connecter en ligne !

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
13 mars 2006 à 17:16:57

alor passe ton adresse jver texpliquer vite fai (ton adresse msn si ten a une)

Zangetsu258
Zangetsu258
Niveau 2
13 mars 2006 à 17:53:17

ok ;)
fullmetal_ed@msn.com

Zangetsu258
Zangetsu258
Niveau 2
14 mars 2006 à 21:05:14

en faite, j´ai trouvé mon probleme :
les 3 barres de réseau ne s´affichent pas, c´est rouge et il n´y a aucune barre !
Vous pouvez m´aider à règler le probleme s´il vous plait ?

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
14 mars 2006 à 21:11:33

eba moi jcroi avoir trouver la solution en faite il fo ke tu mete ta DS en accor avc ton moodem pr ke ton modem puisse reconecte ta DS mai chui pas sur de savoir commen on fai jcroi kil fo apuiyer sur un bouton de ton modem voila et jpense ausssi ke c pr sa ke tu aver ke d zero ou il y aver ton code ami

Zangetsu258
Zangetsu258
Niveau 2
15 mars 2006 à 10:46:00

est-ce que quelqu´un a la traduction du 2e menu du mode Wifi ?? vous savez, celui où il y a un gros carré bleu et un petit rectangle orange ^^" !!

Zangetsu258
Zangetsu258
Niveau 2
18 mars 2006 à 21:03:32

sa y est tout le monde ^^ !
j´ai réussi à entrer mes paramètres wifi !
seul bug : lors de mon test de connection, un message d´erreur s´affiche avec 50000 ou 52200 !
vous savez pourquoi ??

Zangetsu258
Zangetsu258
Niveau 2
20 mars 2006 à 18:41:44

probleme résolu, merci tlm ^^ !

Philrob9NBA
Philrob9NBA
Niveau 3
16 avril 2006 à 14:44:08

moi aussi g le meme problème et ya écri 53900 un truc dans le genre

Philrob9NBA
Philrob9NBA
Niveau 3
16 avril 2006 à 14:45:14

Si quelqu´un peu m´aider j´en serai content et Zangetsu ce serait sympaque tu m´explik comment t´as fé

Philrob9NBA
Philrob9NBA
Niveau 3
16 avril 2006 à 15:33:36

:snif: svp les gars j´aimerais bien trouver une solution. Help!!

best-naruto
best-naruto
Niveau 8
19 avril 2006 à 20:04:47

Moi j´aimerais savoir ou acheter le Nintendo Wi-Fi USB Connector.Je possède Free mais il me faut une carte.N´ya t-il pas un moyen de l´acheter sans l´acheter dans le site de Free?

La vidéo du moment