voilA dans le mode WIFI il y a un mode mondial,un mode ami et un mode ou y a ecrit 1000 et ce dernier mode à quoi il sert ??
ton rang modiale
ça je veux bien mais comment ça marche quand je gagne c´est +100 et kan je perds c´est -60,-40 ces nombres correspondent à quoi ?? ?