se qui on le jeu vous pouvé me donné votre avi et dire si le jap est tres embetan
Non, ca n´est pas dérangeant tkt. Juste pour les menu à la limite, mais tu as plusieurs site en proposant la trad.
Oops, oublis ce que je t´ai répondu, jme suis trompé de version^^
pas d´autre reponse?