savez vous que l´on peut entrer des passwords obtenus dans bleach gc sur le jeu version ds et inversement?? si vous en avez ne soyez pas radins partagez
csathebarbare
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:55:48
oui on peut mais seulement de GC>DS pas l´inverse
d´ailleur tu pezuut men filler un ^^STP (je sais pas a quoi sa sert
Pseudo supprimé10 mars 2006 à 10:17:27
sisi on peu aussi ds>gc g eu un password a entrer sur la gc : haut,A,haut,a,bas,X,bas,X,haut
Pseudo supprimé10 mars 2006 à 10:18:48
g trouvé sur la ds gauche,bas,bas,haut,haut,bas
MauriceMike-2
Niveau 7
11 mars 2006 à 04:54:27
Ok mais il sert à quoi le code que tu nous donne pour la DS ? ^^
csathebarbare
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:38:06
débloquez des cartes lvl 4
MauriceMike-2
Niveau 7
12 mars 2006 à 17:36:30
Ah ok, merci ;)
lloydshuriken
Niveau 8
14 mars 2006 à 16:56:38
en fait ca sert a quoi d´entrer des code ds sur gamecube?ca debloque quoi?
benoitkudasai
Niveau 6
01 avril 2006 à 15:40:15
bonjour, j´ecris car G un gros problème à Bleach (1) sur PSP : j´arrive pas à sauvegarder et je perds donc toutes mes cartes, à chaque fois. Je vous en prie, G besoin d´aide. Faut il utiliser le mode passwords ?? merci de me sauver de cette impasse pour que je puisse hurler que Bleach, c top fort... merci beaucoup benoitkudasai@yahoo.fr