slt toule monde je voudrer un petit coup de pouce psk je ne c pas tro bien commen marche le mode wifi g reussi a lancer kelke parti mes voila jaimerer plus de presision voila vou serai simpas de repondre sinn mon code ami c:090 261 035 411
alors personne pr maider
http://websites2004.free.fr/forum/viewforum.php?f=30&sid=e7aec31b082d19f0a26bd725a176d011
click sur ce lien c´est forum pour bleach DS! pose toutes tes questions ils te répondreront trés vite je te l´assure
merci